San Pedro Conseil Région

CRÉATION DE RICHESSE:
DON DE 50 HECTARES DE PLANTS AMÉLIORÉS DE PALMIERS À HUILE À LA POPULATION DE LA RÉGION DE SAN PEDRO PAR LE PRÉSIDENT DONATIEN BEUGRÉ.

Ce mercredi 19 septembre 2018, dans le cadre de la promotion des activités agricoles en vue de la création de richesse, le Président du Conseil Régional de San Pedro, Monsieur Donatien Beugré, a offert gracieusement 50 hectares de plants améliorés de palmiers à huile à la population de la Région de San Pedro.

Cette action vise à soutenir les jeunes déscolarisés et toutes les personnes détentrices de parcelles de terre et désireuses de créer une plantation de palmiers à huile pour une autonomisation financière.

La cérémonie officielle s’est déroulée à Tabou, précisément à l’annexe du Conseil Régional de San Pedro, en présence de Monsieur SIOBLO Alexis, 3ième Vice-président du Conseil Régional de San Pedro, représentant le Président Donatien Beugré.

#Le_Conseil_Régional_de_San_Pedro_travaille_pour_vous!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Catégories :Classé

AFEK

Rassemblement des kroumen de tout bord autour d’un point commun qui est le développement, l’actualité, ou la promotion de nos diversités.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s