Éducation& Excellence

ÉDUCATION ET EXCELLENCE:
LE LYCÉE MODERNE BAROU ADJEHI VALENTIN DE TABOU SACRÉ MEILLEUR ÉTABLISSEMENT SECONDAIRE DE LA RÉGION DE SAN PEDRO.

À la dernière édition de la Journée Régionale de l’Excellence, le LYCÉE MODERNE BAROU ADJEHI VALENTIN de Tabou s’est doublement distingué par l’excellence des résultats scolaires obtenus au terme de l’année académique 2017-2018, à savoir le Prix du meilleur pourcentage de réussite au BEPC et le Prix du meilleur établissement ayant réalisé le meilleur pourcentage au BAC.

Ce mardi 18 septembre 2018, une délégation composée de messieurs FOFANA Lanciné et GUIRO Ouallo Olivier, respectivement Proviseur et Président du COGES dudit établissement scolaire est venue présenter les deux Prix à Monsieur Donatien Beugré, Président du Conseil Régional de San Pedro et par ailleurs Président régional des COGES.

Au nom du Président Donatien Beugré, c’est son Premier Vice-président, Monsieur Charles GBESSO qui a réceptionné les prix. Pour rappel, le Lycée Moderne de Tabou a été rebaptisé LYCEE MODERNE BAROU ADJEHI VALENTIN conformement à la volonté du Président Donatien Beugré d’immortaliser nos illustres cadres et devanciers qui ont contribué au rayonnement de la Région de San Pedro.

Publicités

Catégories :Classé

AFEK

Rassemblement des kroumen de tout bord autour d’un point commun qui est le développement, l’actualité, ou la promotion de nos diversités.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s